Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
12 octobre 2007

Autonomie...

Ca y est, Pierre prend son envol : il met des chaussures, mange dans d'autres bras, se fait beau pour sortir...
2_octobre_2007_0012_octobre_2007_0062_octobre_2007_009 
Demain, il nous réclame une mobylette...

Ce soir j'ai enfin fini le Doudou de Pierre et je viens de lancer ma yaourtière avec la super recette aux pralines de Virge... Et ben c'est beau, déjà, et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo :
2_octobre_2007_018 Ce qui permettra à Virgo d'admirer la fameuse yaourtière orange et marron, héritée de ma douce Moune qui me préparait des yaourts maison dans les années 80 (La situation temporelle étant somme toute assez superflue quand on regarde le design de l'objet.) (Je l'adore.)
Je me jette enfin dans la lecture d'un bouquin sur Malaparte, acheté pendant ma grossesse, mais pas sûr que je résiste à l'appel de la couette...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rholala, c'est la même yaourtiere que ma mienne!!
F
Un jour, j'aurai appris que c'est le jour des yaourts à la praline, j'escaladerai le balcon et je m'introduirai dans ta cuisine. Je les mangerai tous. Le vol des yaourts par escalade, je trouve cela d'un néo-romantisme fou (l'Arsène Lupin des yaourtières, tu imagine?)<br /> Bon, à cause de cette foutue sciatique, finalement je vais attendre d'être invité. C'est pas mal non plus, mais plus classique... Bises
Publicité