Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
10 novembre 2007

VPM

(Very Proud of Myself) (copyright Virgo)

4_novembre_2007_012

Insert éponge de bambou, intérieur micropolaire, extérieur velours, voici ma première couche lavable et je suis pas peu fière...
Allez, j'avoue 2 petits bémols : d'une part c'est pile la bonne taille (alors que j'avais un patron + de 9 kilos), d'autre part ça n'est pas assez absorbant, il faudra pour la prochaine, je pense, prévoir une épaisseur de bambou en plus.
Sinon, elle est vach'ment belle...
4_novembre_2007_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couche est magnifique mais ne faut-il pas, par dessus, mettre une feuille plastique ? Où alors, j'en apprend tous les jours, vive le bambou !
V
Alors sache pour ta gouberne que le bambou comme la plupart des matériaux absoorbant n'atteind le top d'absorption qu'au bout d'une dizaine de lavages... alors en attendant de t'en servir beaucoup, le mieux c'est d'ajouter des inserts...<br /> Mais chapeau...
Publicité