Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
25 novembre 2007

Au sec, le Pitou !

Du moins je l'espère...
J'en ai bien bavé pour la culotte de protection, il faut dire que voilà, mon complexe de superiorité culinaire s'est déplacé aussi dans cette catégorie et j'ai fait ma free-styleuse de la couture alors que je n'y connais que dalle... mais déjà... il-est-bizarre-ce-patron-je-vais-le-modifier-un-peu, et-si-je-faisais-des-marges-de-couture-à-l'oeil... Le découds-vite de mémé Pierrette a trouvé ici toute son utilité. Je suis pas hyper fière de moi, mais presque.

13_novembre_2007

J'ai presque envie de réveiller l'exceptionnel Pierre-Pitou pour lui essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je l'avais dit en premier, mais mon commentaire n'est pas apparu : je n'avais pas signé...<br /> <br /> Je suis hyper fier de toi.
M
Que dalle ! Enfin voyons tu as déjà fait 10 000 fois plus que moi... qui avait uniquement tricoté un petit pull, mais tellement trop moche pour être porté, que ma mère l'avait retricoté ! Franchement, je suis, moi,hyper fière de toi !
V
alors tu l'as réveillé?
Publicité