Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
7 janvier 2008

Chez nous

Barcelone_004

Bon, j'ai une forte propension à me sentir assez vite chez nous, d'accord.
Mais alors Barcelone.
Je suis chez nous en 3 secondes.
Non seulement chez nous c'est beau, mais en plus on a des voisins hyper-chouettes... On a piétiné le carrelage de Gaùdi, croisé le chat de Bottero, fait un tour chez Miro... personne chez Tapiès, dommage...
Pedro el Pitù, dit "El Guapo", bercé par l'hymne de la CNT, sieste dans les rues de Barcelone et goûte devant De Staël et Rothko. El Mirifico se fait acrobate pour grand-mère, danseur étoile dans le métro, Charlie Chaplin sur les toits. Nos amis fous nous enchantent et nous régalent.
Barcelone_044Barcelone_051Barcelone_035Barcelone_054Barcelone_011Barcelone_033Barcelone_093Barcelone_023Barcelone_008

Festins d'images, de lumières et de jambon cru, la licence poétique s'accorde avec la dégustation de ces charmants petits vins espagnols et de l'inénarrable Turon. Où l'on comprend, enfin, la diététique de la crème fraîche par Juan-Christopho :
"Plus c'est sec, plus c'est gras".
Et l'on ose, Paquita et moi, le total look Barcelone en testant le coiffeur local :

Barcelone_070

Encore un bout de chez nous quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici le site pour la diversification + quelques idées de purée = miam miam <br /> http://pagesperso-orange.fr/recettebabycook/index.html <br /> Bonne soirée<br /> Beez
M
Ton enthousiasme est trés communicatif et j'ai soudain trés envie moi aussi d'aller là bas. <br /> <br /> Et c'est vrai que le total look espagnol te vas super bien !
V
pas mal la coupe!! des vacances weez en somme!<br /> bises
L
Super la coupa cabana ! C'est frais et ça à l'air de t'aller super bien... de profil. Soy impatientia de voir el résultat de face. Sinon, le trip vache espagnol, je ne m'en lasse pas alors tu me diras quand ça te saoule... Adios chiquita la banana !
Publicité