Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
19 février 2008

Patronnage

6_f_vrier_2007_002

Bon, ben j'ai tout, hein, faut se lancer...
L'objectif n'est pas ambitieux -temporellement parlant-, je me suis donnée jusqu'à cet été pour réaliser le modèle "Balthazar" de Citronille pour Pierre et la tunique "Günila" pour sa cousine Charlotte. Dans le même tissu, pour fêter leurs (respectivement) 1 et 2 ans...
Ambitieux, le projet l'est par contre pratiquement parlant pour une fille dont la réalisation la plus audacieuse en matière vestimentaire est un Pull pour souris (ça existe si je veux) tricoté il y a 20 ans. Même pas peur, sous le patronnage de Mme Doigts de fée et de Virgo, cette dernière m'ayant sereinement annoncé : "L'encolure, tu vas voir, tu vas douiller".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme, la patte d'encolure ferait jurer un moine.<br /> Mais le tissu est tellement joli et le Pitou tellement pitouesque...
M
C'est le 1er pas qui compte. Ma mère, trés bonne couturière, disait toujours qu'elle avait une émotion particulière lorsqu'elle prenait les ciseaux pour couper le tissu... "C'est parti" disait-elle.
Publicité