Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
10 août 2009

3 mois

Au premier enfant, nous êtions pétris de résolutions catégoriques : pas de sucette, pas de télé avant 8 ans et demi, pas de boîtes de conserve, pas de "va jouer dans ta chambre", pas de sieste dans la poussette, pas de "y'a ton fils qui pleure", pas de journées en pyjama, pas deux jours sans un bain, pas d'oubli de moisiversaire...

Merci,
mon Charlus, d'être venu bousculer nos certitudes, de faire de nous des parents résolument imparfaits, depuis trois mois aujourd'hui...

DSC_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis un peu en retard mais ton constat me fait bien rire ! pareil ici et avec la 3ème, n'en parlons pas !<br /> Il est craquant ce petit bout en tout cas
V
Un enfant s'ennuierait avec des parents parfaits, voyons! Il est toujours aussi craquant, ce Charlus...
M
Je ne te raconte pas comment au troisième, on devient de mois en moins catégorique mais en même temps on se sent de moins en moins imparfait au fond. <br /> <br /> <br /> ça dépend des jours.
J
Du point de vue de l'enfant je dirais que MAINTENANT vous êtes des parents parfaits hi hi! Bon courage pour les mois, les années à venir, et il en faut,lol!
V
Parce que tu sous entend qu'avant vous étiez des parents parfaits? Mmh? Genre.
Publicité