Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
15 décembre 2007

Mauvais goût...

Et ben ça va pas être joli... enfin du moins pas au début. J'suis passée en mode avancé, je bidouille, je bidouille, alors je vous préviens ça va pas être joli tous les jours ! J'essaie plein de couleurs, et puis soudain l'exceptionnel Pierre-Pitou hurle m'appelle alors je laisse tout en plan, y compris cet infâme orange en arrière-plan.
Tout ça pour épater ma belle-maman avec un encore plus beau blog, genre "je maîtrise vach'ment le langage html". Ben pour l'instant ça fait plutôt "mais si, l'orange ça va super bien avec le vert bouteille."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne... la division !
M
Faut-il vraiment vouloir épater ta belle mère ? En plus je suis sûûûre, absolument sûûûre, que la tienne ne connait même pas le langage html, qu'elle trouve ça trop compliqué, tout simplement qu'elle est complètement dépasée... et comme elle est bon public, profites en ! Et puis, franchement, tu ne vas pas faire de complexe : t'as vu les fautes d'orthographe qu'elle se permet de faire sur TON blog ! <br /> <br /> Au fait, tu es sûre que le vert bouteille ne va pas avec l'orange ?
Publicité