Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
3 février 2008

Prototype

Je voulais faire un joli bandeau pour les cheveux d'A-C, et bien on lui a offert... un livre de cuisine !
Pourtant j'ai bien tout suivi les explications ici , je sais pas, faudrait les doigts de Minnie la souris pour retourner le petit tube... J'ose même pas mettre une photo de cet infâme bandeau rabougri, je recommence tout...
Pas échaudée par ce premier échec, je me lance dans une invention culinaire toute farfelue, à base des restes du frigo : purée de carotte (merci Pitou) et spaghetti cuites... Attention les yeux, voici :

Le gâteau-spaghetti à la purée de carotte !
15_janvier_2007_00515_janvier_2007_003

Visite enfin d'une maison à Chambost-Longessaigne (même village que décidément on adore), pas de terrain, 160m² habitables, toute refaite... voilà, voilà, toute neuve, hein, aaaah, oui, toute neuve... trop neuve.
C'est-à-dire que quand c'est tout refait, on va pas casser derrière, ça ferait mal au coeur. Bon, ben c'est encore lambris et compagnie, parquet flottant, couleurs hyper tendances (vert amande, fuschia, stickers, beuuuarffff).
La quête continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà essayé quand j'avais les cheveux longs, mais devant le résultat obtenu, genre gros boudin, vite abandonné... alors bravo, toi tu t'accroches ! <br /> <br /> Pas de terrain et trop neuve... tu as raison, il ne faut jamais faire trop de concessions.
V
mais non, pour retourner le petit tube il faut une épingle de nourrice...
Publicité