Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
2 mars 2008

Such a shame

A. m'ayant reproché d'appeler Pierre par tous les noms sauf Pierre, j'ai noté quelques surnoms, pour voir.
C'est la super honte.

Pierre-Pitou (dit Le gracieux)
Pitou
Pitouite
Pitouixe
Pitousnarfo
Pitousn'
Picrouille (ça commence à dégénérer)
Pit Sampras (j'ai honte)
Brad Pitou
Pit Bull
Grou-Grou
Le Rinpoché (c'est parti pour la version "international")
Little Bouddha
El Guapo
Mini-Luppo
Ma saucisse
Saucisson
Belette
Ma beloute
Mon amourette
Mamouchette
Baby boom
Tout petit précieux
Tout petit monsieur
Petit mousse
Monsieur Mouche
Monsieur Doude
Doudi-al-fayed (mon dieu que j'ai honte)

1_mars_2007_013

Joyeux 8 mois, PIERRE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je puis me permettre : "Pierrot" a été oublié
A
Oui, il faut le savoir : la liste n'est même pas exhaustive...<br /> Sans commentaire.
V
Doudi al fayed????? mon Dieu Pourquoi?
M
Je m'étais habituée à l'Exceptionnel Pierre-Pitou, mais bon, en tant que fils d'A. il a toujours été un minou.<br /> <br /> Joyeux 8 huits mois à PIERRE, PITOU, PETER...
Publicité