Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
6 mars 2008

Queen of the encolure

Le "projet Balthazar" suit son cours, et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mes pattes d'encolure...

6_mars_2008_0046_mars_2008_003

Une promenade de santé, cette encolure... Nan, j'déconne, j'en ai bavé. L'encolure Balthazar, c'est un peu la journée d'intégration, le bizutage de 1ère année, la primiparité, les classes : avant d'y passer, t'es qu'une majorette.

Tandis que Pitou essaie d'imiter le sourire de fierté scotché sur mon visage... sans dent, ça donne ça. Et j'adore.

6_mars_2008_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant d'y passer t'es qu'une majorette... je me la mets illico dans ma musette celle là !
M
BRAVO pour les pattes d'encolure. Il te reste à passer l'épreuve de l'encolure et des emmanchures... cool.<br /> <br /> Je croyais qu'une dent pointait son nez dans la bouche de Pitou !
M
ah ben je suis contente de ne pas être la seule à avoir vécu une expérience aux frontières du réel avec ces fameuses pattes de boutonnage!!!
V
pas mal la patte d'encolure. Tu verras apres, tu ne regarderas plus les vetements de la même façon....
A
Oh, qu'il est beau !<br /> J'admire surtout les traces de courge sur la joue de mon fils...
Publicité