Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
13 mars 2008

Le p'tit gracieux

Tiens, et si je râlais ?
J'ai la déveine d'avoir engendré un enfant facile. Souriant, sociable, Pierre ne pleure que lorsqu'il a une bonne raison, c'est-à-dire une raison compréhensible et rémédiable par des parents moyens (quoique vachement beaux).

Il a fait ses nuits à moins de 2 mois.
Quand on le couche, on l'entend rigoler avec son Ratou.
Il sourit au chat.
Il sourit quand on lui sourit, même si "on" est entrain de lui faire un vaccin.
Il sourit même si on ne sourit pas.

Je dis déveine (et je maintiens), parce-que cela m'expose aux considérations boulifiantes de Tout un chacun, voyez plutôt :
Depuis sa naissance, nous vivons dans l'attente improbable d'une catastrophe imminente. Selon Tout un chacun, Pierre, l'exceptionnel Pitou, un jour, vous allez voir, il va vous en faire baver. Il fait déjà ses nuits ? Aaah, vous allez voir, quand il fera ses coliques... Pas de coliques ? Aaaaaah, vous allez voir quand il fera ses dents... A peine grognon pour ses dents ? (attention, celle-là elle est te-rri-ble et elle date d'hier) Aaaaah, vous allez voir l'adolescence...



Aaaah, ça va pas louper, il va nous emm... pour sa retraite, faudrait peut-être que je commence à l'engueuler maintenant, le p'tit grincheux.

non__je_ne_r_ve_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Warfff, trop fort, j'adore ! Exactement, on ne va pas commencer à se réjouir, parce que de toutes manières on n'est pas là pour rigoler, pis en plus ça va pô durer ! <br /> Si on lui tire les cheveux, il râle un peu ? Tu devrais peut-être essayer.<br /> Evidemment tant de bonheur, d'avenance (?!) et de paisibilité ne sont, en aucun cas, dûs aux parents. Non mais faudrait pas croire !
M
Mais tu ne peux rien faire : il est trop beau !
M
t'as tiré le gros lot dès le 1er fais gaffe ça sera pas comme ça pour le suivant héhé!!!<br /> nan sans dec j'en ai 2 sur 4 comme ça c'est bieeeeen!
L
hi, hi... j'adore !
V
Pauv Pitou qui va se faire engueuler par sa reum... (quoi? j'ai rien compris?)
Publicité