Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
7 avril 2008

Petit salon

6_avril_001

Petit salon de lecture un peu partout dans la maison...

Et -notamment- deux belles découvertes :

                                                   
" Je n'ai pas toujours été moi.
Avant d'être moi,
je n'étais pas dans moi.
J'étais ailleurs.
Ailleurs, c'est tout sauf moi."

                               
                                                     6_avril_006
6_avril_008          "Maintenant la maison est moins calme. Mais bien plus agréable."
                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et, qui est le plus intéréssé ? Le père qui lit, Pierre qui écoute où la maman qui prend les photos ?
Publicité