Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
30 avril 2008

The twilight zone

Angine + allergie aux antibios = la tête à toto (qu'aurait une tête de pastèque)
Léger gonflement au niveau visagal  qui m'a permis (restons positive) de lire une vieille daube un bouquin de détente entre 2h30 et 6h du matin... ça s'appelle Captive de Margaret Atwood et ce n'est vraiment pas la peine de le noter.
Le reste de la journée se passe dans un espèce de flou absurdo-balnéo-artistique... des oursins dans la gorge, les yeux en bigorneaux, une figure entre le poulpe et la méduse, la 4ème dimension version marée basse.
Je fais une quiche aux poireaux sans pâte ni gruyère. Ni poireaux. Une salade de tomates, en fait.

Le pt'it Bulot commence à ramper sur la moquette (en marche avant !) et guette des choses minuscules à picrouiller. C'est invisible de loin et ça donne une scène assez spéciale, surtout avec 39° de fièvre : le p'tit gracieux tisse dans l'air des fils invisibles poésie entre le pouce et l'index si concentré sur l'infime le virtuose du dérisoire plus un bruit il tire entre ses doigts... des cheveux.
La honte.
Faut vraiment que je nettoie cette moquette quand j'aurai dégonflé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
39° et un ballon pour tête, je compatis et te fais de gros bisous... la moquette attendra bien !
V
pauv' petite maman... t'as du mettre un temps fou à taper ton billet!!!<br /> grosses bises!
Publicité