Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
7 mai 2008

P'tit babos

Dans la série "la panoplie de Pitou-Rinpoché" voici un sarouel-express, découpé dans un vieux pantalon pourri de Papa.

sarouel
Sarouel Citronille 18 mois, en coton-lin du fut' à Papa

Bon, les ourlets de bas de jambe sont crades, mais j'avais plus de fil marron... la flemme d'en acheter... l'envie subite de faire des ourlets hyper-voyants.
Le sarouel de Citronille étant d'une simplicité déconcertante (quoi ? c'est déjà fini ?), je pense que le Pitou va être sarouelifié cet été... Non non, aucune tentative de ma part d'imposer une quelconque influence sur son mode de vie... Mais pour s'opposer à tes parents, va falloir être inventif, Pierre.
J'imagine déjà la crise d'adolescence : "M'en fous, vous êtes des nazes, moi j'veux être assureur !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE! ça donne envie de sortir ma machine une fois de plus (une fois de plus envie, pas une fois de plus la sortir en vrai...). C'est vraiment si facile que ça, en vrai?<br /> même quand on a deux mains gauches?
V
Je rejoints Mo, et réclame une photo de Pitou into the sarouel. Moi aussi j'ai fait un sarouel pour Marinou, avec les sandales de l'été, c'est ma fashion victim à moi...
M
Mais voyons, il est trés bien ce pantalon, cool et les ourlets, pas crades du tout, moi je les trouve bien assortis ! J'ai cherché (sur google) ce qu'était un sarouel... et j'ai trouvé : "le sarouel cet été, c’est tendance, pour les hommes et aussi pour les femmes". Alors bravo, et j'attends une photo de Pitou dans son sarouel !
Publicité