Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
6 juin 2008

Jour de fête

Il est balèze en danse classique, il écoute Murat beaucoup trop fort, le monde sans lui serait un vague truc triste insipide, il adore la moussaka et le chocolat kraft, il est mirifique et doux mais ça ne l'empêche pas de râler, il préfère quand il pleut et faire les choses au dernier moment, il pourrait très bien dormir dans une aire de nationale, il a vraiment du mal avec les dates imposées, il est très élégant en chaussettes, il dit "J'suis pas trop nul, hein, j'ai fait la vaisselle !", il dit "C'est l'intention qui compte", il aime Kafka et Volodine, Tati et Buster Keaton, il virevolte et s'agite et s'affaire et part d'un coup en claquant la porte, il sait faire des huttes dans les salles à manger et dénicher les grillons, il faut éviter de lui parler des assureurs, des journalistes, des banquiers, des pigeons, de la publicité et des méridionaux, il veut bien lire Proust mais il préfère Onfray, il a des sortes de petits moments d'absence où une vie entière paraît passer dans ses yeux, il enchante enchante enchante ma vie et fait de tout instant un instant de poésie mon danseur infini libre comme l'air et la pluie.
Il est de ces êtres, à part, qui n'essaient jamais d'être...

7_mai_08_001
Joyeux anniversaire, Amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que dire?? C'est beau!! Joyeux anniversaire à Mr!!
I
C'est tout simplement tellement beau, tellement bien dit et si joliment décrit. Plein de douceur, de tendresse et d'amour. C'est tout.
A
P'tit fillote !<br /> Merci pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touché...<br /> <br /> TRES BON ANNIVERSAIRE A VIRGO.<br /> Née donc, 5 ans et 1 jour après moi.<br /> 5 ans et 1 jour après AG. Ca claque, non ?<br /> Une contemporaine du trrrrrès grand AG.<br /> Voilà, retour sur moi, c'est plus fort que moi.<br /> Merci pour vos témoignages d'allégeance.<br /> Je passe au Greg... Mes digestifs artisanaux douteux me déboîtent moi itou !<br /> J'espère ne pas t'avoir trop soulé.<br /> Et puis la prochaine fois tu dors à la maison, je te laisse pas repartir.<br /> Je vous embrasse...
V
Tain je savais pas que t'étais né 5 ans et un jour juste avant moi!! pas grand chose finalement. (mais pourquoi faut toujours tout que je ramène à moi?)<br /> Alors, cher Antoine, qui peut etre un jour, sait-on jamais sera notre voisin, quand nos clotures se casseront la gueule dans ton jardin, tu viendras râler et on te diras eh oh, le vieux, viens donc gouter la notre de gnôle.<br /> Bon annif Mister Miri<br /> bises
P
Dur, dur effectivement, la p'tite gnôle de derrière les fagots. Mais tellement... Tellement tout... et son contraire, cet Antoine. C'est pour ça qu'on l'aime !<br /> Bon annif, mon p'tit papa adoptif !
Publicité