Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
2 février 2009

O Brother (Part 2)

Elle est venue avec sa super machine électronique qui fait les boutonnières comme tu respires.
La NV30 de Brother.
Une tuerie cosmique.
Moi, dans la famille Brother, j'ai plutôt la version aïeule... bien bien bruyante, la tension du fil plutôt aléatoire, il me faut quelques heures de réglages pour avoir un point pas trop crade avec fronce obligatoire...
J'ai donc emprunté la NV30 pour les boutonnières de deux petits cadeaux en attente.

Elsie2Elsie1
Elsie3Elsie4

Alors j'ai fini deux Elsie, une en retard pour Sophie et l'autre (chut) pour Olivia à venir.
Et puis j'ai pas dormi parce-que c'était une merveilleuse soirée et que le bonheur me rend insomniaque.
Et puis maintenant j'attends MA Brother NV30 que j'ai commandée hier. Voilà voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
o brother j'adore ce film!!!
V
aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris NV30, ayé, chuis nulle aussi... je croyais que tu me parlais écho, préparation à l'accouchement tout ça...
M
ouahhhh, bravo ! j'ai cherché et trouvé que cette NV30 de Brother est idéale "pour les couturières créatives" !!! Encore bravo.
Publicité