Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
18 janvier 2008

Tarte citron-marbré-art abstrait

Y'a de la révolution dans l'air...

On visite des trucs, on visite des trucs, résultat après deux nuits blanches je délire culinaire sévère (en version virile et pour paraphraser une amie célèbre (bisous Virgo) "ça dépote velu")... Après la tarte citron-frangipane hier, je me lance dans la tarte citron-marbré (ça existe si je veux).
Je préviens, une autre nuit de veille et je ne jure plus de rien, ça risque la tarte citron-cassoulet.
Mélanger : 4 oeufs (j'en ai mis 3) + 180g de sucre + 60g de beurre fondu + 10 cl de crème + le zeste et le jus de 2 citrons.
Verser le mélange sur une pâte sablée cuite à blanc (ou si pas le temps cuite en même temps, on s'en fout)
Faire fondre 50 g de chocolat (ou plus pour les accrocs) et le verser en filet sur l'appareil au citron, version Pollock c'est plus joli.
Faire cuire 30mn à 180°

15_janvier_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle pour ne pas être excellente ! Et alors aujourd'hui... dodo où délire culinaire ?
V
rhola, moi je sais pas improvisé comme ça en cuisine, c'est le Papa qui s'en charge...<br /> ça a l'air bien bon
Publicité