Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
20 janvier 2008

Nervous breakdown

15_janvier_2007_003

Les nuits sont courtes par chez nous depuis quelques nuits...
On fait des plans, et puis non, hein, faut pas tant qu'on n'a pas signé le compromis, oui mais est-ce-qu'elle rentrerait l'armoire, lundi, lundi soir on vérifiera. Des envies d'appeler le notaire, le banquier, la proprio, les 3 en même temps, audio-conférence à 3h00 du matin, tiens, et si je mesurais la table carrée pour vérifier lundi soir.
Pour paraphraser un compère célèbre (coucou Michel) :
"Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens tiens, ce sera pour nous dans quelques temps...
M
C'est tout à fait le plan d'une maison d'artistes... avec un terain de gitan au milieu ! Et à l'envers en +, surprise garantie !
T
hello miss, pourrais tu m'envoyer par mail ton adresse postale pour le PIF dont tu es une des gagnantes chez moi...merciiiiiiiiiiiiiii
V
la photo serait pas un poil à l'envers? on fait pareil nous... est ce que tout va tenir dans un appart? et la tondeuse? hein?
M
Les nuits sont courtes, sans doute, je comprends, mais elles sont pleines de calculs, de projets, pleines de vie.
Publicité