Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
21 février 2008

Musée des horreurs

Comme chez Elle, ou chez Elle, j'expose l'innommable, l'immontrable, l'esthétiquement gerbitif, le décemment pas acceptable... avec lequel pourtant je cohabite par flemme, absence de goût caracterisée ou rébellion contre le design totalitaire ambiant.

Suivez le guide...

6_f_vrier_2007_0086_f_vrier_2007_0106_f_vrier_2007_009

6_f_vrier_2007_013



*1/ La petite table en bois de cagette, si parfaitement assortie au lit Empire...
*2/ Râââ, j'hésite : la vieille glissière à rideaux ou le trou laissé par la vieille glissière à rideau ?
*3/ Le sublime tryptique spots amovibles jaunis (remarquez l'improbable assortiment avec le bois de cagette de la table basse)
4*/ Et enfin, le clou : non, non, ceci n'est pas un brancard de l'armée du salut, c'est sur cette magnifique table à langer fin René Coty-début Charles de Gaulle que je change mon fils tous les jours.
Au moins à l'adolescence, il aura quelque chose à me reprocher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vai que le tryptique est trop sublime, mais bon, console toi, il faut lever la tête pour l'admirer !
S
tu ne fais pas les choses à moitié toi ! bravo d'avoir (osé) joué le jeu.
V
j'ai un faible pour la table à langer, mère ingrate^^
Publicité