Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
25 mai 2008

Glucose

Je m'élève par principe contre tout passage obligé, c'est donc libre et consentante, Maman, que je me vautre cette année dans le sentimentalisme le plus primaire.

P2
Bonne fête, Moune...
Comme la sienne, ma maman à moi a des trucs bien à elle.
Elle nettoie les plintes des murs même si elle ne déménage pas.
Quand elle boit un apéritif, elle a "de la buée sur les lunettes". Sauf qu'elle n'a pas ses lunettes.
Elle dit "je sais bien que tu es avec moi, ton amour me pèse sur le coeur". Elle fait des desserts plus beaux que ceux des pâtissiers, en meilleur. Elle ne dit jamais non.  Elle aime la cervelle, le boudin cru et l'andouillette, mais le steak saignant, ça c'est pas possible. Elle met des kickers si possible rouges. Elle adore les féministes.
Elle préfère se taire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J. vient de te lire, et de me dire "ah, je sais d'où ça vient !", j'ai compris tout de suite pour "le steak saignant"... Alors moi je me demande "et pour l'andouillette ????"... je sais je suis sortie du glucose !
M
Et la photo est superbe !
S
elle a l'air super cette maman!<br /> Très jolie ton post! J aime beaucoup!
Publicité