Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
2 juillet 2008

"Anticipation d'amour"

"Ni l'intimité de ton front clair comme une fête
ni la privauté de ton corps, encore mystérieux et muet,
encore d'enfant,
ni tes paroles et tes silences, étapes au chemin de ta vie,
ne me seront aussi mystérieuse faveur
que de regarder ton sommeil impliqué
dans la veille de mes bras." (J.L. Borges)

25_juin_013
Heureux 1er anniversaire, Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire Pierre!!!!
A
C'est beau...<br /> Du coup je ne sais plus si j'aime Borgès ou pas, j'étais pas fan, mais mon fils m'ouvre les yeux... ?<br /> L'est beau, l'est classe et élégant, même en marcel.<br /> L'est beau, l'est blond, sent bon le sable chaud, mon pensionnaire. Pierre. Joyeux anniversaire, encore et encore.
R
qu'il fait raisonnable!!<br /> joeux anniv' pierre!
K
Très joyeux premier anniversaire bonhomme!!
M
Magnifique ! Bon anniversaire Pierre
Publicité