Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
17 juillet 2008

Juillet trépidant.

Laxou, son mur à refaire, sa chorale trotskyste, ses discussions engagées ("Mais si, A., je t'assures, tu aimes les gens !"), sa formation rapide en médecine, Pitou roséolé trimbalé de copains en copains, bonheur absolu chez ces deux-là qui recueillent à tour de bras...
La nouvelle maison, son mur à refaire (son toit, et puis son sol, et puis son isolation, et sa ventilation) (pour commencer), son vivier d'insectes potentiellement piquants qui ont décidé de tester uniquement sur moi la qualité gustative des nouveaux arrivants, sa somme d'énigmes pour deux débutants dans le bâtiment...On trépide, on trépide...

25_juin_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y a du taff a faire par ici!!!
S
j'adore les gens qui n'aiment pas les gens ( comme moi).
V
Aaaaaaaaaaaaaaah que de souvenirs tu m'évoquent.... veinarde!
Publicité