Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
16 février 2008

Comme un dimanche.

Je ne sors pas mais c'est sûr les magasins sont fermés.
Il y a de temps en temps un rayon de soleil.
Le Pitou re-tousse.
J'ai mis une belle robe et ma robe de chambre en polaire layette par-dessus.
Je dormirais bien mais je serais trop fatiguée, après.
Le Mirifique m'a préparé un thé au Lotus et des tuiles de la Sassandra...


6_f_vrier_2007_006
On est samedi comme un dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi je me cultive : hier j'ai découvert des termes utilisés dans le BTP, et aujourd'hui J'ai appris que Sassandra était une petite ville côtière de COTE D'IVOIRE... C'est mieux que "Questions pour un champion" !!!! <br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous.
Publicité