Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espèces d'espaces
Espèces d'espaces
Publicité
5 janvier 2009

Has been...

DSC_0132

La verrine. C'était top tendance il y a 5 ans, je n'en avais encore jamais fait... Mais dites, et si en 2009 c'était tendance d'être Has been, hein ?

D'une part :
Bien mélanger : une boîte de St Morêt, 3 cuillères à soupe de crème liquide légère, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
D'autre part :
Mixer grossièrement : 1 pot de tomates confites, une poignée de pignons de pin, une dizaine d'olives noires, quelques brins de romarin.
Dans un petit verre, déposer une couche de mélange crémeux, une feuille de roquette (en laissant dépasser la tige à l'extérieur du verre), une couche de mélange aux tomates puis une nouvelle couche de mélange crémeux. Décorer avec quelques pignons de pin. Voilà, vous êtes totalement dépassés. Ring. Hors du coup. Bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tendance en 2009 d'être has been, ça me filerait un peu de sex-appeal, tiens !<br /> A force de me demander ce noël si c'est vraiment trop ringard les verrines, s'il faut plutôt faire des cuillères apéritives, je n'en ai encore jamais fait de verrines, mais si certaines osent encore ... je vais peut-être m'y mettre !
S
huuuum! en tout cas ça me plait ( oui car ça a l'air facile... il m'en faut de peu...)<br /> des bises et bonne année!
M
Si c'est bon et en plus beau c'est déjà super top !
C
pas ringard du tout................
L
on s'en fout que ça soit ringard ou non, tant que c'est bon !!<br /> <br /> pppssit : bonne année !
Publicité